jeudi 18 janvier 2007

Kameko evalt



j'ai passé plusieurs heures avec ce type. Kameko evalt. il a un site sur myspace et un site perso kamekoevalt.com.

Je l'ai rencontré par hasard (un mot d'origine arabe je vous le rappelle) un soir. Il était fatigué. Il passe ses journées à faire la tournée des producteurs. Plus précisément quand je l'ai rencontré il était entrain de faire des photocopies et de corriger la traduction en français d'une de ses chansons. Il ne parle pas français ou à peine ou trés mal ou je ne m'en souviens plus. On a parlé pas mal angalis en tous les cas.

Kameko est un Newyorkais. Il est comme on dit chez nous Qafez. Plutôt que de signer aux Etats unis et vendre les droits internationaux de ses disques il est venu à Paris vendre les droits européens et partira bientôt au japon pour vendre les droits asiatiques. Il ne doit pas avoir beaucoup d'argent en poche. peut être 10 ou 15000 dollars. sans plus. De quoi m'offrir un café et ce n'est même pas sur.

Les américains sont des gens amusants parce qu'ils sont méfiants. les afro malgré leurs gueules de dur (et kameko n'est pas un tendre je peux vous l'assurer) sont en core plus méfiants.

Aucun commentaire: