vendredi 23 février 2007

Le West Side à Bruxelle



Le West Side une des boites les plus sympathiques de Bruxelles (et je les ai faites presque toutes). Musique à donf. Cadre agréable sur trois étages; déco technoethnique branchée; 
population bien mélangée blanche noire et brune; service de sécurité efficace; toilettes propres, 
vestiaire tenu par une arménienne bien d'arménie (des gens curieux ces arméniens bien introduits partout). 

Que dire d'autre?

j'ai surpris le gérant dans le métro entrain de discuter affaires, il parlait du West Side, j'ai écouté avec mes deux grandes oreilles d'^^ane et j'ai compris que ce black (un angolais) bien sapé, ni trop noir ni trop blanc était doué. la tchach bien sur, l'effronterie toujours, le culot et une superbonne dose de calcul mental. Stupéfiant. le type ne gère pas que les cannettes de bière, il gère un espace, un lieu, une vie. Entre les murs il y a l'écho de sa musique à lui, ce qu'il veut réaliser, l'horizon de ses attentes peut ^^etre m^^eme quelques espoirs de notoriété. Une carrière de grand. un type qui gère tous les paramétres qu'il faut sans stresser, sans speeder, un type qui a bizarrement l'air aussi clean que le lieu qu'il invente tous les soirs (je n'ai pas repéré de dealer alors que je voulais fumer). Le seul lieu que j'ai aprécié autant à Bruxelle c'est un café grec au style tellement différent (j'y ai dansé le sirtaki en famille) qu'il n'y a rien de comparable.

Au West side tout est absolument singulier.

Bon ce que je dis est un peu exessif, si%2

Amis lecteurs Paris est à nous. Allahu Akbar

chers amis

votre romancier préféré vient de sortir de la prison psychiatrique où l'avait mis sarkozy de naguy botassa l'actuel ministre de l'interieur de la france et peut ^^etre (nous ferons tout pour que ça n'arrive pas et si ça arrive nous ferons pire) son prochain président. Laissons de c^^oté pour l'instant la politique à la petite semaine et interessons nous au devenir de ce roman.

D'abord je vous préviens aprés Hicham ouazzanijean santerre, et quelques lieux mémorables voici qu'entrent en scène JONHNY BURnS , May, et le Belliloi's Report Journal de la communauté bellisloise sur Seine, ville que vous pouvez situer non loin de Paris voire dans un arrondissement de Paris. Entre en scène aussi l'auteur de tous ces mots m^^eme s'il n'est dans cette histoire qu'un personnage comme les autres, Hicham Ettayebi lequel eut comme vous savez quelques ennuis avec les pompiers qui l'on conduit à la case prison psychiatrique en oubliant la case tribunal. (Raison pour laquelle il veut la peau de Sarkozy).

Que vous dire, c'est un peu compliqué mais ça tient (juridiquement) la route: Belle ^^ile en seine est un espace de liberté romanesque inventé parce qu'en france il est devenu impossible de s'exprimer publiquement sur quelque sujet sensible que ce soit sans passer aussit^^ot par la case loi gayssot qui signifie selon le tempéramment du juge argent ou prison. le narrateur de ce roman en a eu assez. il a donc hébergé les pages du roman chez google, c'est à dire aux Etats unis, un pays où il existe des amendements à la constitution qui ne sont pas liberticides, il a inventé son petit monde à lui -romanesque je précise, il a proclamé que la France était pour l'islam une terre de conquete, il a évidemment ouvert les portes du Djihad et depuis hier il occupe Paris. avec ses juifs ses pédés ses putes son sarkozy ses islamophobes et tutti quanti.

Paris est à nous les enfants et je vais à partir d'aujourd'hui vous raconter comment je vais la mettre à sac. au nez et à la barbe de cette pute de sarkozy. Botassa pour l'Histoire. Dorénavant ne soyez surpris par aucune outrance. L'espace 
de la fiction est jusqu'à  nouvel ordre inviolable et celui qui arrivera à 
envoyer un de 
mes personnages en prison pour harcélement sexuel  diffamation
 antisémitisme 
atteinte 
au bonne moeurs 
intégrisme terrorisme ou fanatisme n'est pas encore né. 

j'ai l'intention de m'éclater et de faire -c'est hicham ouazzani qui parle, tout ce dont les musulmans r^^event depuis que ces chiens ont organisé leur première croisade (je ne parle pas
bien s^^ur de la croisade des enfants celle là était hallal puisqu'elle s'est achevée dans le sang).  Un  vrai barbare s'installe à Paris sous couvert des lois esthétiques. un miracle que seul Dieu pouvait oser! et vive les miracles.

Déjà pour commencer je vais faire appliquer la sharia à Paris. Toutes les femmes seront voilées à l'exception de celles qui me plaisent. Et celles là rassurez vous se voilent quand je le demande. A c^^oté de ce qui les attend l'Iran et l'Arabie Saoudite vont leur sembler une annexe d'Amsterdam quartier rouge pour ^^etre précis. Mais au cri de Montjoie Mondenis nous aurons nous aussi notre rue du meme nom où les jolies blondes du cru déambuleront à couvert. Donc le voile, c'est le plus simple. La barbe bien sur est obligatoire dorénavant, ceux qui ne sont pas capables d'en avoir eux meme pourront en achetern une de prophéte dans l'un quelconque de mes magasins:  une barbe postiche.

Aprés il y aura les choses sérieuses. la lapidation pour commencer. Chez moi on lapidera cocues et cocu (sarkozy pour commencer). Sans pitié. 80 coups de fouets qui sont la condition sinequanone de l'illumination telle qu'elle est explicitée dans le Coran, sourate Nur. en contrepartie, le mariage cessera d'etre une cérémonie prétentieuse et couteuse pour redevenir ce qu'il est en islam un simple contrat biologique entre parties adultes. Les femmes intelligentes penseront à ajouter une mention établissant leur droit au divorce dans le contrat. Les musulmannes ne commettront pas cette betise.

le vol sera puni d'une main coupée. Et les manchots n'auront pas droit à l'aumome publique. comme ça Sarkozy on peut  etre sur qu'il crévera de faim.

le meurtre sera puni en fonction des désirs de la famille dont on a pris un membre. c'est la loi traditionnelle du prix du sang.

A part ça il n'y a pas grand chose. Pensez bien s^^ur à vous munir du Coran pour les autres détails il y sont tous consignés.

et vive Belle ile en seine. Paris est à nous. Allahu Akbar.

je vous informerai bien tot des épisodes en cours mais vous pouvez d'ores et déjà suivre l'actualité à la télévision.