mercredi 17 janvier 2007

amis lecteurs



amis lecteurs

je vous informe par la présence de la naissance de mon roman, relation d'un voyage en occident.

Tout ce que vous avez vu est faux, wa yabqa wajhu rabbika.

les différents sites que j'ai écrit sont les espaces d'expresion des personnages de mon roman. Pour l'instant, il n'y en pas beaucoup. Il y a hicham (un homonyme), jean, Aï.

Dans le lot gravitent beaucoup de noms. Ceux que H., J. ou Aï ont rencontré croisé aimé distrait oublié. je pense par exemple à la jolie icha venue de jérusalem pour rencontrer hicham. mais elle connait aussi jean santerre et se doute bien que Aï ça n'est pas elle. ça la rend même un peu triste. Et distante. alors que Aï n'existe pas. pas plus que h et j. Asmaa'un sammaytumuuhaa.

c'est le roman du siècle que j'écris. Je l'aurais appelé Roman Roi si ça n'avait pas déjà été pris par quelqu'un que j'aime bien et qui a des problèmes avec des imbéciles à fc. Alors j'ai du me contenter de relation d'un voyage en occident. un truc à la manière des lettres persannes mais en plus marocain. pas classique pour un sou. La Fontaine nous voilà.

alors c'est un peu compliqué à monter. J'ai été obligé d'interpeller les grands de ce monde pour faire une place à mes modestes personnages. Voire même pour certains de les menacer des flammes du paradis. l'enfer est à deux pas. plus froid qu'un abîme.

je ne m'excuserai pas. J'ai usé d'un droit auquel vous prétendes tous: le droit de libre expression. A moi vous ne ferez pas de procés politiques ou d'intention. ça ne passe pas. J'écris un roman et je revendique les droits de l'écrivain dés lors qu'il déclare que son oeuvre est une fiction et que toute ressemblance avec des personnages réels ou existants est purement accidentelle. Vous avez entendu? fortuite!

et nous allons danser
danser toyujours danser
et s'aimer comme hier
s'aimmer encore comme hier

vive le roman roi! sus à la réalité! à mort les vivants! fantômes prenez place! nous alons conquérir le monde! la relation d'un voyage en occident c'est notre tierra nullix. pas de drapeau anglais ici. mort aux teutons! les fiotes en enfer! les femmes aux fourneaux!

l'intelligence chez une femme de mon roman est une forme de perversité. sachez le. je me méfie plus de mes personnages féminins que d'iblis. le sentiment chez l'homme est un désaveu. je veux des vrais hommes dans ce roman. Des gars qui en ont deux. Lécheés pour compte prière de s'abstenir. aux chiottes.

je ne suis rien
je ne veux rien
je ne vaux rien
et je porte en moi tous les rêves du monde.

Au bar tabac de chez pessoa. Votre loi sur la cigarette ça m'en touche l'une sans m'en remuer l'autre. Chez moi tous les mecs fument comme des pompiers. et meurent d'un cancer du poumon. fulgurant. et l'herbe à nico je vous dis même pas à quoi elle leur sert. Ce ne sont pas des adeptes de la pureté figurez vous. Il la mélangent à leur produit d'exportation locale. pas de commerce international que de la villagisation.

un souvenir c'est triste aussi
je l'avais dit regarde ce que tu as perdu
car la mer qui monte te cherche aussi
et le terre qui tremble t'a déjà attendu

Messieurs, en tant que romancier, je suis dorénavant et je vous communique mes titres validés par des traités internationaux transnationaux et dénationaux:

le représentant du roi des rois sur terre
le prince de tanger en tant que cheikh de la zaouia de ouezzane
l'ambassadeur itinérant de la france tant que résident
le filou l'arabe le berbere le bambara le keita le mongol le turc le macédonien le grec le gaulois le dene le tout ce que vous voulez

Vive le roi
Vive moi
Allahu Akbar

Dorénavant pour vous repérez dans ce fatras qu'est mon roman internet, réunissez vous ici:

Relation d'un voyage en occident: http://rduvo.blogspot.com/

vous aurez régulièrement des derniers articles publiés ou de leur réactualisation.

Aucun commentaire: